J'ai testé l'épilation laser #3 : la deuxième séance

Publié le par Aur

Pour cette deuxième séance d'épilation laser, j'étais en vacances. J'ai donc pu mettre la crème anesthésiante aux endroits qui m'avaient fait le plus mal la dernière fois (maillot et aisselles) et sur les chevilles (histoire de voir s'il y avait vraiment une différence).

 

http://lh3.googleusercontent.com/-dRB_0uwjJMc/TotjaVnWj2I/AAAAAAAAAeA/uOL3UQ3BebA/s220/gentlelase-alexandrite-755nm.mth40876_200_200.jpg

 

Je n'ai rien de particulier à dire sur cette séance, ça s'est bien passé à peu près comme la première fois, sauf que EFFECTIVEMENT, la crème anesthésiante, c'est efficace. Je n'ai presque pas eu mal sur les parties où je l'avais appliquée, ça a fait mal juste là où je n'avais pas mis de crème en fait... Concernant les chevilles, je sentais bien le passage des endroits où je n'avais pas appliqué de crème (ça picote) à ceux où j'en avais mis (je ne sentais plus rien).

 

Je conseillerai donc de mettre d'office de la crème pour les deux zones sensibles, et pour les jambes de faire une séance sans, pour voir (sauf si vous êtes très sensible), quitte à en mettre la fois suivante si ça fait trop mal.

 

Sinon ma peau récupère bien du laser et n'est pas brulée (comme quoi ça sert d'être hyper blanche !) et pour l'instant je suis très contente !

 

Prochaine séance 6 semaines après cette deuxième séance !

Publié dans Hey girly-girl !

Commenter cet article