(KAL) Regatta Tee

Publié le par AurAuKiwi

Quand Dreiss a lancé l'idée de faire un KAL sur le Regatta Tee, j'ai d'abord hésité, puis fouillé dans mon stock de laine et finalement, je me suis décidée à le faire moi aussi.

 

J'ai pris de la laine Etincelle de Bergère de France (acheté 6€ les 10 pelotes à la feu Mercerie de l'Est) couleur soie (rose pâle) et j'ai fait les rayures en corail (en Sunny de Cheval Blanc).

 

http://lh4.googleusercontent.com/-S052WU4mULM/UgoI-uGxKQI/AAAAAAAABx0/9Hrk0iFKmqk/w350-h526-no/DSC_0011.jpg

 

Je suis plutôt contente de moi car je l'ai tricoté en 1 mois (sans manche, forcément ça va plus vite !) et même si mon mari dit que ça ressemble à une tranche de bacon, ça me va plutôt bien, non ?

 

http://lh3.googleusercontent.com/-PoLVUbtzmYc/UgoI9bFZNYI/AAAAAAAABxs/-PspUyY7Rhk/w350-h526-no/DSC_0014.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh j'avais loupé la fin de ton KAL. Il est superbe bravo :-)!<br /> Ah les hommes...
Répondre
I
N'écoutes pas ton mari, il te va très bien ce top ! :) Les couleurs sont vraiment belles et sont parfaites pour mettre en valeur ton teint !
Répondre
D
Je le trouve trop beau et n'écoute pas ton mari, il te va très bien ;) Bises !
Répondre