Knit and crochet blog week 2012 - jour 6

Publié le par AurAuKiwi

C'est reparti pour la "Knit and crochet blog week". Pour le post original de Eskimimi, c'est par là, et pour une traduction en français, c'est par là.

 

Aujourd'hui le thème est : Amélioration de vos compétences.

 

Mon niveau de compétence ? Oulah, je ne suis plus une débutante au tricot, mais je suis loin d'être une experte, il y a tellement de choses à connaître ! Je n'ai encore jamais fait de jacquard (c'est prévu), je n'ai jamais relevé de mailles, je n'ai jamais tricoté de rangs raccourcis (prévu également), etc... Par contre je sais tricoter à l'endroit, à l'envers, divers points, à plat, en rond avec une aiguille circulaire ou quatre aiguilles à double pointes, je sais augmenter et diminuer des mailles, faire des jetés...

 

Au crochet, je suis une débutante. Je sais crocheter des brides, la preuve j'ai crocheté un gilet pétales :), mais je n'ai encore jamais fait d'amigurumi (jetez moi la première pelote si vous voulez, mais j'ai du mal à gérer mon temps au niveau de tout ce que je voudrais crocheter, tricoter, coudre, bijouter, broder, etc...)

 

Donc je m'améliore de jour en jour ! :)

 

http://lh4.googleusercontent.com/-Sy9LDRUy3VM/TN6hZTv4b8I/AAAAAAAAACk/8G4vcrMefZ8/s576/SL372300.JPG


(deux nouvelles compétences acquises grâce à cet ouvrage : le tricot en rond avec 4 aiguilles et les torsades)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article