Knit and Crochet Blog Week - Jour 5

Publié le par Aur

http://farm4.static.flickr.com/3542/4555143883_55b9c8a8e5_m.jpg

 

Jour 5
Emplacement, emplacement, emplacement

Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?

 

Je tricote surtout sur le canapé, chez moi, et je prends de la place !! Mon tricot sur moi, ma pelote à côté, à côté de la pelote mon modèle… Je peux aussi tricoter sur un fauteuil (ex : chez mes parents) ou sur une chaise (ex : chez ma sœur dans la salle à manger).


J’ai déjà tricoté dans le RER mais comme j’ai besoin d’un minimum de place, ce n’est pas très pratique. En plus je n’aime pas m’arrêter au milieu d’un rang, donc il faudrait que je fasse attention à chaque fin de rang pour voir si j’ai le temps ou pas de refaire un rang complet… Je n’ai jamais testé dans un parc, mais pourquoi pas, c’est toujours moins sale que dans le RER :p

 

knitcroblo5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article