La little nièce's dress

Publié le par AurAuKiwi

Je sais, le modèle c'est la Little Sister's Dress normalement mais là c'est pour ma nièce.

 

http://lh5.googleusercontent.com/-RRuRdviFbdQ/UHBQBh6yjzI/AAAAAAAABLc/PNBI1OBN1I8/s512/IMG_1648.JPG

 

Le modèle est simple, mais justement presque trop simple. J'ai eu du mal à me motiver pour la finir rapidement car c'était un peu ennuyant (et donc j'ai mis 4 mois pour la faire...).

 

Je l'ai tricotée en 6 mois, en Partner baby de chez Phildar et j'ai fait le tour du col et des bras en rose avec un reste de Guéret de Fonty, utilisée pour le Gilet Pétales.

 

Je ne sais pas si elle vous plaira, mais en tout cas, elle a plu à la Maman !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très mignon !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />