Le point sur mes résolutions #1

Publié le par Aur

Il y a maintenant un mois, je vous avais fait part de mes résolutions pour 2012. Alors, on en est où en ce premier jour de février ?

 

http://lh4.googleusercontent.com/--0LqxpvVs4c/TwnATO3-u0I/AAAAAAAAArU/jg-MjV2xpo8/s512/IMG_20120108171239.jpg      1/52 : Mon orchidée a refait des fleurs

 

1 - finir mes en-cours au tricot et faire les projets "urgents" :

 

Au niveau des en-cours il ne me reste plus que le Honey Cowl (je participe au KAL lancé par Dreiss), le Trendy Châle rayé pour l'anniversaire de la personne à laquelle il est destiné et des petits chaussons pour le futur bébé de ma collègue.

Il y a également une longue écharpe toute fine et un gilet qui hibernent.

 

Côté projet urgent, il ne me reste plus qu'à tricoter les petites choses destinées au futur bébé de ma collègue, mais la layette ça va vite :).

 

http://lh6.googleusercontent.com/-r0tLTRYB_dQ/TxHPZdxv6rI/AAAAAAAAArs/qb941kVOLZc/s640/2%253A52.JPG           2/52 : Le repos du monstre n°2

 

2- Ne plus commencer 15 ouvrages au tricot en même temps :

 

J'en ai donc trois en cours, mais les chaussons pour bébé sont finis de tricoter, il ne reste qu'à rentrer les fils et coudre.

 

3- Apprendre enfin le crochet et à me servir de ma machine à coudre :

 

J'attends 3 pelotes de laine pour mon premier ouvrage au crochet que je commencerai probablement ce week end et comme précisé il y a un mois, un cours de couture est prévu.

 

http://lh6.googleusercontent.com/-xBvSCI6PRaA/TxwQvmSnzFI/AAAAAAAAAsk/mT3ed3Ze-zw/s720/IMG_1468.JPG    3/52 : du tricot pour les sans abris

 

4- Ecrire dans mon carnet et prendre des photos plus régulièrement :

 

J'écris tous les jours quelques lignes dans mon "One line a day journal" (découvert chez One Sheepish Girl) et pour les photos, je fais partie de la galerie du projet 52 sur FlickR et j'ai bien pris une photo par semaine pour l'instant. Pas forcément belles mais elles me plaisent. Ce sont les photos qui illustrent cet article.

 

5- M'habiller plus sérieusement au travail

 

Doucement mais sûrement...

 

6- Aller au sport plus régulièrement

 

Deux fois ces deux dernières semaines contre zéro les trois derniers mois de 2011. Il y a du progrès !

 

http://lh3.googleusercontent.com/-ECIjsNLkTTY/TyUm1EmhnHI/AAAAAAAAAtQ/672UHldD0-Y/s800/4%253A52.jpg 4/52 : promotion de début d'année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa tes résolutions ! Je n'en prends pas, c'est plus simple ;) par contre ton journal one line a day m'intéresse pas mal, tu as pris un agenda lambda ou tu as acheté un truc bien précis ?
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà répondu sur Twitter, mais si ça intéresse quelqu'un d'autre j'ai acheté le One Line a Day sur Amazon et ça ressemble à ça<br /> : http://sliceofstyle.com/wp-content/uploads/2009/12/one_line_a_day.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hey, c'est pas mal, tes résolutions tiennent ! Les miennes sont en moins bon état, déjà...
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pour l'instant ça va :) j'espère que ça va durer ! Bon courage pour les tiennes !<br /> <br /> <br /> <br />