Le point sur mes résolutions #2

Publié le par AurAuKiwi

Il y a quelques temps, j'avais fait un premier point sur mes résolutions pour 2012, il est temps de refaire le point.

 

1- Finir mes en-cours au tricot et faire les projets "urgents".

 

Niveau en-cours, en ce moment j'ai un Trendy Châle qui doit être fini mi mai (il va falloir que je m'y mette sérieusement !), un gilet pétales pour le bébé de ma collègue qui est née (le bébé pas ma collègue) le 20 mars et mon cardigan turquoise qui hibernait et que j'ai repris. J'avance doucement mais sûrement le deuxième demi devant.

 

Sinon j'ai toujours une écharpe fine qui hiberne, et que je reprendrai après le gilet pétales et le Trendy Châle.

 

http://lh4.googleusercontent.com/-DI2vZ1Ze6qY/T1OEEsQq3WI/AAAAAAAAAxE/XqZy6wioxhA/s576/IMG_1514.JPG

 

2- Ne plus commencer 15 projets tricot en même temps... Je vais essayer de le tenir à maximum 3 : un gros ouvrage, un petit ouvrage et un pour les transports en commun.

 

J'arrive à m'y tenir pour le moment, puisque j'ai trois en-cours.

 

http://lh6.googleusercontent.com/-6e-N_CC6tTQ/T1zBGe_safI/AAAAAAAAAxQ/Un3hNVyxtJk/s512/IMG_20120311161500.jpg

 

3- Apprendre enfin le crochet (qui va rejoindre la résolution concernant les projets "urgents") et apprendre à me servir de ma machine à coudre (cours de couture prévu).

 

Quoi de mieux pour apprendre le crochet qu'un gilet pétale ? Et je me suis entraînée aux mailles serrées avec l'écharpe (la corde ?) tressée. 

Concernant la couture, j'ai pris mon premier cours en mars, et maintenant que j'ai moins peur de ma machine àcoudre, je vais pouvoir ressortir mon livre "la couture pour les nuls" et faire plein de trucs !

 

http://lh3.googleusercontent.com/-zy0j1JGNcY8/T2X6MhRfqdI/AAAAAAAAAxw/jZB2QW8wQ0U/s720/IMG_20120314215738.jpg

 

4- Ecrire dans mon carnet prévu à cet effet, et prendre des photos plus régulièrement (essayer de participer au projet 52).

 

Ecrire dans mon carnet : je m'y tiens.

Prendre des photos pour le projet 52 : ok, ce sont les photos qui illustrent cet article. Par contre je ne prends pas de photo en dehors... Ce n'est pas évident, puisque je ne veux pas me trimballer l'appareil photo à Paris pour aller travailler, et le week end j'ai plus envie de tricoter que de tester des trucs avec mon appareil photo...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-100IrCoRbQc/T29J5IX1jnI/AAAAAAAAAyc/2XoZio3JbNA/s640/52.jpg

 

5- M'habiller de façon plus "sérieuse" pour aller au travail

 

Moui... bon no comment...

 

http://lh3.googleusercontent.com/-1pEz5MI3FYY/T3bzmxatS9I/AAAAAAAAAyo/saQhItyrzpM/s512/IMG_20120331140841.jpg

 

6- Aller au sport plus régulièrement

 

No comment aussi là-dessus, grosse crise de démotivation générale fin février, ça va mieux là, mais j'ai du mal à me motiver pour aller à la salle de sport qui est tout le temps bondée. Je me suis acheté un stepper pour compenser (et j'en fais plus que je ne vais au sport, c'est sûr), mais il falloir que je trouve une autre salle ou que j'aille courir ou autre... parce que c'est bien gentil le stepper mais ça ne suffira pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es comme moi, j'ai toujours plein de projets en même temps. Il faut que je me limite un peu! lol
Répondre
A
<br /> <br /> :) pour l'instant je me tiens à 3 depuis le début de l'année, mais si je m'écoutais j'en aurais beaucoup plus...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as été taguée ici :) http://www.strawberry-me.com/ive-been-tagged-tout-ou-presque-sur-moi/
Répondre
J
Moi, j'ai repris la piscine ! Ca fait un bien fou !
Répondre