Le point sur mes résolutions #3

Publié le par AurAuKiwi

C'est la rentrée donc c'est le moment de faire un point sur mes résolutions de début d'année !

 

Finir mes en-cours au tricot et faire les projets « urgents »

 

Tous mes projets boulet sont terminés et j’ai terminé ce qui était urgent : layette, cadeaux pour anniversaire, il reste juste deux petites choses pour ma nièce née fin août mais elles sont en cours et bientôt terminées.

Résolution 1 : tenue

 

Ne plus commencer 15 projets tricot en même temps (essayer de s’en tenir à maximum 3)

 

Je m’y tiens. Actuellement j’ai 4 projets, mais qui s’expliquent par mon départ à Boston : Au moment de mon départ, j’avais trois projets déjà tous (trop) bien entamés, donc j’ai préféré prendre un projet pas encore commencé, pour ne pas me retrouver au milieu de mon séjour en ayant plus rien à tricoter.

J’ai donc en cours : le Mystery Shawl (Rockefeller) de cet été de Stephen West, le Dream Stripes, la Little Sister Dress et une peluche éléphant.

J’arrive mieux à gérer mes projets en n’en ayant que 3.

Résolution 2 : tenue et à continuer

 

Apprendre enfin le crochet et à me servir de ma machine à coudre

 

Crochet : Je ne suis pas encore une pro mais j’ai fait deux gilets pétales et ça s’est bien passé !

Machine à coudre : Je me suis remise dans mon bouquin « La couture pour les nuls » et je compte bien continuer.

Résolution 3 : tenue pour le crochet, en cours pour la machine à coudre

 

Ecrire dans mon carnet et prendre des photos plus régulièrement (projet 52)

 

Carnet : Je m’y tiens, je résume ma journée tous les jours dans mon carnet « One line a day »

Photos : Quand je suis dans ma vie quotidienne, je ne prends pas spécialement de photo mais en vacances c’est plus facile. Quoiqu’il en soit, je me tiens au projet 52.

Résolution 4 : tenue et à continuer

 

http://lh5.googleusercontent.com/-rfVPMfmde04/Tjb_uTENj1I/AAAAAAAAAYs/DeJ2zxoJn0o/s640/IMG_1146.JPG

 

M’habiller de façon plus sérieuse pour aller au travail

 

J’essaye, c’est un peu mieux mais encore à améliorer.

Résolution 5 : à continuer

 

Aller au sport plus régulièrement

Moui bon alors ça par contre pas du tout… Bref le sport et moi ça fait deux.

Résolution 6 : à néant - à améliorer

 

Et vous ? Vous prenez des résolutions ? Vous les tenez ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello,<br /> <br /> Moi j'arrive à m'y tenir depuis que j'en ai fait plus depuis deux ans ! C'est beaucoup plus simple... Et du coup, j'essaie durant l'année d'améliorer ou de faire des efforts quand je peux.<br /> <br /> Mais toi, c'est pas mal tu as l'air de tenir ;)
Répondre
A
<br /> <br /> J'étais motivée cette année, mais je crois que je n'en aurai pas autant l'année prochaine. :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne fais pas de résolutions, parce que jusqu'à présent je n'en ai tenue aucune. Bref je ne suis qu'une tête de mule qui fait que ce qu'elle a envie. Le sport et moi, nous sommes définitivement<br /> incompatibles ! ^^
Répondre
A
Ho tiens c'est une idée ça, arrêter de commencer 15 projets en même temps... apprendre le crochet "comme il faut aussi", ce gilet pétale que je vois souvent me fais tellement envie !<br /> félicitation d'avoir tenu les tiennes en tout cas !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Lance toi ! Le gilet pétale est vraiment simple à faire !<br /> <br /> <br /> <br />