Mes coups de coeur #2

Publié le par Aur

http://lh5.googleusercontent.com/-rfVPMfmde04/Tjb_uTENj1I/AAAAAAAAAYs/DeJ2zxoJn0o/s640/IMG_1146.JPG

 

Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour écrire des posts (mais j'y travaille), mais j'ai quand même quelques petits liens à vous donner :

 

Tout d'abord il faut ABSOLUMENT aller voir le tuto de Superbytimai pour faire un chignon bun sans élastique, barettes ni rien ! C'est assez incroyable !

 

Chez Morning by Foley, on peut découvrir un livre qu'on a ensuite envie d'acheter...

 

Et enfin, un petit coup de pouce pour Knit Spirit qui participe aux Golden Blog Awards !!

 

See you soon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh ! J'avais pas vu ! Merciiiii ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />