Mes coups de coeur #6

Publié le par Aur

Quelques petits coups de coeur pour cette fin de week end :

 

J'ai découvert le bain de dissolvant de Sephora. Je l'avais acheté il y a quelques temps mais je ne l'ai testé que ce week end. C'est vraiment super ! On met le doigt dans le trou au milieu de la mousse, on tourne et hop il n'y a plus une trace de vernis ! Je suis fan ! Bon par contre apparemment il ne faut pas en abuser car le dissolvant Sephora aurait tendance à rendre les ongles mous...

 

J'ai trouvé une barrette super sur Etsy. Elle serait bien utile dans les transports en commun parisiens !

 

Sinon, j'ai reçu mon numéro 2 de Paulette. Je ne l'ai pas encore lu, mais j'espère que je le trouverai mieux que le premier...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-UFubbWFl5Io/TtvAKbRgKPI/AAAAAAAAAkQ/uwW---Wy6uk/s512/couverturepaulettemagazine2.jpgJ'avoue que j'ai un faible pour la couverture (et pour Coline !)

 

Et pour finir, samedi, nous sommes allées au Jour B avec ChtiteRikku et Dreiss. Il s'agit d'une convention organisée autour des poupées Blythe.

 

Il y avait plein de jolies choses et des poupées avec des costumes juste sublimes. J'ai acheté une petite tenue à ma poupée (qui est une Basaak et non une "vraie" Blythe) :

 

http://lh4.googleusercontent.com/-maZgDeMnWNQ/Ttu8k8N1BgI/AAAAAAAAAj4/KYCWe-tN-Es/s512/IMG_1372.jpg

 

Marinière à manches longues et short rouge/orange, achetés chez Mademoiselles de Paulinou.

 

Bonne semaine !

Commenter cet article