Mes coups de coeur #7

Publié le par Aur

Vu que je ne peux pas vous montrer mes derniers ouvrages pour le moment (cadeaux de Noël), on va continuer avec les coups de coeur !

 

J'ai aimé :

 

- L'ambercup et l'autento chez L'île au fil. Le premier est à mi chemin entre le châle et l'écharpe. Le second est une sorte de grand châle Dream Stripes (qui vient aussi de chez elle).

 

- Le tuto du maxi col au point de riz chez Tonkiwool.

 

- Le tuto en vidéo pour savoir rentrer ses fils sur le blog des rencontres tricot à Charenton. Je l'ai peut-être déjà mis, mais c'est quand même bien pratique !

 

- Les dernières petites poupées chez Casa Dolce Casa qui sont trop mignonnes !

 

C'est tout pour cette fois, je vous donne rendez-vous mardi pour le défi 13. A cette occasion vous retrouverez :

 

http://lh4.googleusercontent.com/-GdcEFroNiTE/TaH3aIROsGI/AAAAAAAAAIk/Zej1vsgkyQw/s512/IMG_0698.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article