Tag envie de printemps !!

Publié le par Aur

Parce qu'il y en a marre du froid, de la neige et de la pluie, je viens d'être taguée par Lisettes pour faire fleurir la blogosphère !!

Il suffit de publier une photo qui vous est personnelle et qui vous évoque le printemps et l'arrivée des beaux jours et de taguer 5 personnes sans oublier de citer la personne qui vous a taguée.

http://farm5.static.flickr.com/4068/4373005021_595218942a_m.jpg

Voici une photo prise dans le jardin de mes beaux-parents.

Je tague à mon tour (des blogs que je visite très très souvent, mais chez qui je commente peu... et qui vont se demander "c'est qui cette *** qui me tague encore" :p) : Lulla, La Poule, Casa Dolce Casa, Mamoizelle K et C'est sur sa liste

Publié dans Des essais de photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chez le coiffeur, mon fameux coiffeur hippie hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre