Un bouquin ? L’ombre d’une inquisitrice de Terry Goodkind

Publié le par Aur

A la recherche d’un bouquin à lire ? Je vous propose de vous montrer les livres que je lis et qui m’ont plu. Je ne ferai pas de critique littéraire, déjà parce que je ne suis pas journaliste et aussi parce que la lecture d’un livre est très personnelle et que je ne reconnais jamais les livres dans les critiques.

 

http://lh4.googleusercontent.com/_uNPSjRtrQS0/TbWybiWosUI/AAAAAAAAAJ0/F0I1BltpoRI/l_apae10.jpg

 

L’Ombre d’une inquisitrice est le 11ème et dernier tome du cycle de l’Epée de Vérité de Terry Goodkind. Si vous n’avez pas lu les autres tomes, je vous conseille de les lire dans l’ordre sinon vous n’allez rien comprendre.

L’épée de vérité raconte l’histoire de Richard, garde forestier au début, puis sourcier de vérité, sorcier de guerre et seigneur de tout un peuple.

 

J’avais aimé les autres tomes, donc j’ai forcément adoré celui-là qui répond aux intrigues qui restaient en suspens depuis plusieurs livres ! Ce cycle est un classique de la fantasy pour moi donc si vous aimez ce genre de littérature, foncez sur l’Epée de Vérité !

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article