Un smiley pour voir la vie en rose

Publié le par Aur

Il y a quelques temps, j'ai ramené un de mes smileys au boulot (après un gros coup de mou, j'avais bien besoin qu'on me sourit toute la journée...). En voyant ça, une de mes collègues m'a demandé si je pouvais lui en tricoter un. Ca tombe bien, j'avais adoré les tricoter en rond, comme l'explique le modèle de Knit Spirit.

 

Un reste de laine rose Bergelle de Bergère de France, un reste de laine noire, 4 aiguilles à doubles pointes n°3 et le tour est joué !

 

http://lh3.googleusercontent.com/-1pBJL6QjMG8/TwhZzpME2vI/AAAAAAAAAqU/UWb_5m3Eyys/s512/IMG_1453.JPG

 

Alors ? Vous aimez le smiley pour voir la vie en rose ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il doit bien servir à te donner le sourire au bureau !
Répondre
A
<br /> <br /> Celui-là sourit à une de mes collègues (qui en a bien besoin) mais j'en ai un autre qui me sourit aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />