Mon Honey Cowl

Publié le par AurAuKiwi

Suite à l'appel de Dreiss pour un KAL concernant le Honey Cowl, j'ai d'abord commencé par hésiter, et puis je me suis lancée !

 

Un petit tour à la Mercerie de l'Est pour acheter un paquet de laine de 10 pelotes à 11€ (laine grise, Bergère de France, la qualité n'est pas indiquée mais elle se tricote en 3 / 3,5, 65% laine peignée 35% polyamide), des aiguilles circulaires n°5, la laine tricotée en double et j'étais partie pour la version longue du Honey Cowl.

 

http://lh4.googleusercontent.com/-RNBxnSC0r4I/TyQOqasZawI/AAAAAAAAAsw/vOSBoUHWd0E/s554/IMG_20120128160559.jpg

 

Début février j'ai eu une grosse frayeur : mon câble s'est détaché de mon aiguille (arrrghhh). J'ai eu peur de perdre des mailles mais j'ai réussi à tout récupérer, j'ai tout basculé sur mes KnitPro (cadeau de Noël) et tout s'est bien passé ensuite ! Ouf !

 

http://lh4.googleusercontent.com/-5xFnyh4GvZM/T0EntdFdQxI/AAAAAAAAAuw/epfC7Ptb8B4/s608/IMG_1491.JPG

 

Le point est plutôt sympa à tricoter, surtout qu'un rang sur deux, on ne tricote que la moitié des mailles (le reste étant glissé directement sur la maille de droite).

 

Bon j'ai quand même trouvé le moyen de faire une torsion mais finalement en la mettant au niveau du cou ça ne choque pas :

 

http://lh4.googleusercontent.com/-KqxIeOEBD1I/T0En5dzGq6I/AAAAAAAAAuw/Hgkf3yiGSKY/s553/IMG_1492.JPG

 

Alors, vous aimez le Honey Cowl ?

 

http://lh3.googleusercontent.com/-mrUxFdEljlQ/T0EoF0drQxI/AAAAAAAAAuw/TO9K_B9lyAg/s553/IMG_1498.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ta version. L a couleur est impeccable. Je vais essayer aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Il est très simple à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ce point! Joli travail ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! En plus le point est très sympa à tricoter !<br /> <br /> <br /> <br />
R
très sympa ce col!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli mademoiselle!<br /> J'adore!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ^ ^ merci !<br /> <br /> <br /> <br />