Cours de couture

Publié le par AurAuKiwi

Grâce à un Bon Privé, j'ai suivi mon premier cours de couture. J'ai une machine à coudre depuis un petit moment, mais j'en avais un peu peur : qu'est-ce qu'il faut que je fasse, et surtout, qu'est-ce qu'il faut absolument éviter de faire, et dans quel sens je tourne le volant, etc, etc... 

 

Du coup, je me suis lancée, avec ma collègue Ninon, nous sommes allées, mardi 13 mars, suivre un cours de couture chez Une Fée dans l'Atelier, située 69 rue de Maubeuge à Paris.

 

Et donc voici ma première réalisation à la machine à coudre :

 

http://lh4.googleusercontent.com/-8PfOcCM2Yn4/T2EF5BbKy3I/AAAAAAAAAxc/T0PC0tdaPkM/s512/IMG_20120314215738.jpg

 

Il s'agit d'une petite pochette, avec des coutures invisibles, qui se ferme par un ruban (le bouton est décoratif).

 

http://lh4.googleusercontent.com/-E-zcuKa5ENg/T2EGLB_Wo0I/AAAAAAAAAxk/vkulrjaZRuU/s512/IMG_20120314215851.jpg

 

Bientôt, j'espère pouvoir vous montrer d'autres créations "couture" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La machine à coudre et toi, sûr que ça va devenir une histoire d'amour ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Mes aiguilles à tricoter vont être jalouses ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Au fur et à mesure, tu vas prendre en assurance et tu tenteras de super truc... Moi, il me manque la machine à coudre. ;)
Répondre
A
<br /> <br /> :) J'avais acheté la mienne avec des réductions sur le site des 3 Suisses<br /> <br /> <br /> <br />