Mes résolutions 2012

Publié le par AurAuKiwi

Voici le dernier point sur mes résolutions 2012 :

 

http://lh3.googleusercontent.com/-Y_h8-W8beug/T0pKgGLgeOI/AAAAAAAAAv8/8TtjV-In8bE/s576/8%253A52.JPG

 

- Finir mes en-cours au tricot et faire les projets "urgents" : résolution tenue

 

- Ne plus commencer 15 projets tricot en même temps (essayer de s'en tenir à maximum 3) : résolution tenue

 

- Apptendre enfin le crochet et à me servir de ma machine à coudre : crochet ok j'ai commencé à apprendre - par contre pour la machine à coudre, à part le cours que j'ai pris, rien depuis...

 

- Ecrire dans mon carnet et prendre des photos plus régulièrement (Projet 52) : J'ai écrit tous les jours dans mon "5 lines a day" et j'ai fait le projet 52 jusqu'à la fin, par contre c'était un peu la corvée, à prendre une photo à l'arrache le dimanche soir... Donc je ne retenterai pas ce genre de projet l'année prochaine.

 

- M'habiller de façon plus sérieuse pour aller au travail : non tenu... notamment à cause d'un gros manque de motivation.

 

- Aller au sport plus régulièrement : Non tenu... Gros manque de motivation aussi !

 

Et vous, vous avez tenu vos résolutions cette année ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article