J'ai testé l'épilation laser #4 : la troisième séance

Publié le par Aur

La troisième séance a eu lieu le 16 décembre dernier.

 

Rien de particulier à signaler : entre la deuxième et la troisième séance les poils ont un peu repoussé, mais il y en avait moins qu'avant de commencer les séances (notamment les plus foncés n'étaient plus là).

 

http://lh3.googleusercontent.com/-dRB_0uwjJMc/TotjaVnWj2I/AAAAAAAAAeA/uOL3UQ3BebA/s220/gentlelase-alexandrite-755nm.mth40876_200_200.jpg

 

La séance s'est passée comme la deuxième.

 

La bonne nouvelle c'est que j'en suis à la moitié (Youhou !) mais la mauvaise c'est que visiblement je suis allergique à la biafine... Ma soeur m'a conseillé de mettre du Dexeryl pour remplacer, je vais voir ce que ça donne.

Publié dans Hey girly-girl !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article